Social Icons

vendredi 21 février 2014

La Forêt torturée (Twisted treeline)




Différemment de la Faille de l'invocateur, la Forêt torturée est une carte rectangulaire de taille moyenne et n'accueillant au maximum, que deux équipes de 3 joueurs.

Les parties sont plus rapides et plus violentes qu'en Faille de l'invocateur, de par la proximité des éléments du jeu. La Forêt torturée ne compte que deux voies horizontales entre lesquelles une jungle contient deux autels.

Certains items disponible en Faille de l'invocateur ne sont plus disponible en Forêt torturée, tandis que d'autres apparaissent, de sorte que les items sont adaptés au rythme plus chaotique de cette carte. Chaque voie n'a, de chaque côté de la base, qu'une tourelle extérieure et une tourelle d'inhibiteur.

La jungle possède deux autels et un point central dans lequel apparaissent périodiquement des runes de soins, qui régénèrent les points de vie d'un champion. Situés de part et d'autre du point central, les autels sont des points clé de la carte, fournissant des récompense aux équipes dont un ou plusieurs joueurs restent suffisamment longtemps sur l'autel pour le verrouiller, après quoi l'équipe adverse ne peut plus prendre l'autel. Une équipe ayant verrouillé un autel gagne davantage d'or en tuant des monstres. Une équipe ayant verrouillé les deux autels profite en plus de bonus de dégâts d'attaque et de puissance. Les autels se déverrouillent automatiquement au bout de quelques minutes.

Au nord de la carte loge un monstre épique puissant qui, lorsqu'on le tue, accorde temporairement un buff à toute l'équipe qui l'a anéanti, permettant de régénérer mana et santé plus rapidement, et d'attaquer plus rapidement. Un bonus d'or est également obtenu.

Les champions démarrent avec un bonus d'expérience et d'or par rapport à la faille de l'invocateur.